My Frankie Nails

 Hell-o !

Pour célébrer Halloween, j'ai recrée un petit tuto bien sympa de Goldiestarling !
A ma grande surprise ce design fut d'une simplicité enfantine avec les outils adaptés ( dotting tool et pinceaux pour nail art ).
N'ayant pas de vernis vert assez ressemblant à celui que Goldie utilise j'ai choisi le vernis OPI "Who the Shrek are you ?" qui à mon humble avis a fait la blague lol


J'ai utilisé  

OPI: "Who the Shrek are you ? ( En base)
China Glaze: Liquid Leather ( Noir)
Nyx Girls: White ( Blanc)
+
Dooting tools ( pour les yeux)
Pinceaux Nail Art




Tuto Video par Goldiestarling.


1 Response to My Frankie Nails

Pox
28 octobre 2010 à 19:58

Bonjour !

Alors d'habitude je suis pas trop portée sur le nail art, mais là je suis trop fan ! J'adore Frankie !

Idée pour Halloween à garder ! :)

Enregistrer un commentaire

 

Copyright © 2009 Live Fast Die Pretty All rights reserved.
Converted To Blogger Template by Anshul Theme By- WooThemes