Rock 'n' Roll Makeup : Villain vs Villain (Spécial Halloween)

Coucou tout le monde qui lira ça !

Je vais à mon tour vous montrer mon petit make up d'halloween inspiré par la déjà vieille collection Venomous Villain de MAC sortie en Octobre.
J'ai été inspirée par Maléfice de la Belle au Bois Dormant, j'ai bien dit inspirée donc ça n'a peut être rien à voir avec la maquillage qu'elle arbore dans le dessin animé haha.

 
J'ai utilisé

Teint

fdt: Vichy dermablend n15 "Opal"
MAC select cover up NC 20
Blush: MAC Warm soul / Benefit Dallas

Yeux

UDPP, Pixie Epoxy de Fyrinnae et Blacktrack de MAC 
Sugarpill Bulletproof ( paupière mobile + Coin interne jusqu'a la tete du sourcil)
MAC She Who Dares (Paupiere mobile + creux large )
MAC My Dark Magic ( coin externe ) 
NYX White ( touche lumière )
Stargazer Glitter Shaker "garnet"
Mascara Mabelline: L'effet Faux Cils

Lèvres

MAC RàL : Dark Deed 
Sugarpill: Decora ( au centre ) 



Et en Bonus, ça : 


J'espère pouvoir faire un autre post spécial make up d'halloween parce que j'ai  improvisé 2 MU assez heavy le jour J que j'aimerais vous faire partager ! Wait and see ! 

XOXO
 

No Response to "Rock 'n' Roll Makeup : Villain vs Villain (Spécial Halloween)"

Enregistrer un commentaire

 

Copyright © 2009 Live Fast Die Pretty All rights reserved.
Converted To Blogger Template by Anshul Theme By- WooThemes