Rock 'n' Roll Makeup : Mermaid

Salut tout le monde !

Pour débuter les vacances en beauté je vous ai concocté un make up bien de saison ! C'est à dire multicolore ;) ( vous en doutiez ? )


J'ai Utilisé

Teint

fdt: Everyday Minerals Intensive Base Multi-Tasking Neutral
MAC select cover up NC 25.
E.L.F Complexion Perfection.
Blush marbré Body Shop "Bronze Doré" 


Yeux

Shadow Insurance Too Faced + Jumbo NYX Milk ( + waterline)
Beauties Factory Single Color Eyeshadow no 452 (Bleu Ciel) ( paupière mobile )
Beauties Factory Single Color Eyeshadow no 426 (Vert pomme) ( coin externe, creux fin et ras de cils inférieur
Beauties Factory Single Color Eyeshadow no 431 (Vert Sapin) ( creux large )
Diamond Shadow No301 MUFE ( Touche Lumière )
Gel Liner E.L.F ( Liner )  
NYX Liquid Crystal Liner: Crystal Aqua
NYX Doll Eye Long Lash.
 
 



PS: Non Tiffany, je n'ai pas oublié que tu m'as taggé ... 2 fois :P 

PS2: J'ai hâte de voir les jolis make up qu'a fait ma dudette la girafe avec ses nouvelles palettes !! Bisous à toi :)

No Response to "Rock 'n' Roll Makeup : Mermaid"

Enregistrer un commentaire

 

Copyright © 2009 Live Fast Die Pretty All rights reserved.
Converted To Blogger Template by Anshul Theme By- WooThemes