Rock 'n' Roll Makeup : Plum

Holaaa !

Me revoilà ! Déjà ? mais c'est pas possible ! Poster 2 fois en 1 semaine !?
J'ai réalisé ce make up avec une des nouvelles palettes de Sleek,  la " Monaco " . C’était mon premier essai avec celle-ci et je l'aime vraiment d'amour tellement elle est belle tellement c'est ma palette préférée de Sleek ( Oula elle s'emporte )

Donc voici voilà !



J'ai Utilisé

Teint

 MAC fdt poudre studio fix NC25
Essence Stay Natural Concealer No 03 Soft Nude
Blush Sleek Santorini 


Yeux

Shadow Insurance Too Faced + Jumbo NYX Milk.
Sleek Palette Monaco Moors Treasure blendé avec Magenta Madness  (creux large et creux fin )
Sleek Palette Monaco Humming Bird ( Paupière mobile )
Sleek Palette Monaco Bamboo ( Touche Lumière )
Sleek Palette Monaco Lotus Flower ( Coin interne )
Gel Liner Essence ( Liner )  
NYX Liquid Crystal Liner: Crystal Aqua 
Essence Kajal Pencil White ( Waterline )
NYX Doll Eye Long Lash.
 
Lèvres

Eyeko London Lips Soho 
 

 


Je suis définitivement conquise par les palettes estivales de chez Sleek elles sont en 1 ere ligne dans mon rangement make-up pour les utiliser le plus souvent possible !!
 
Et vous, quelle est votre palette préferée ? ( curieuse je suis )
 






1 Response to Rock 'n' Roll Makeup : Plum

21 juin 2012 à 19:51

Je ne suis pas super fan du make-up des lèvres mais j'adore les yeux !

Enregistrer un commentaire

 

Copyright © 2009 Live Fast Die Pretty All rights reserved.
Converted To Blogger Template by Anshul Theme By- WooThemes