Rock'n'roll Make Up: Birthday Girl

Salut les girls !

Aujourd'hui c'est mon anniversaire, et moi ,ce jour là je fais des trucs foufous avec mes pinceaux !
Évidemment il faut que je partage ça avec vous histoire qu'on fête ça un peu toutes ensemble :)






J'ai Utilisé

Teint

Fdt ELF Flawless Finish Foundation 
Poudre Rimmel Stay Matte " Transparent"
Essence Stay Natural Concealer No 03 Soft Nude
Blush Sleek "Santorini" 
Blush Benefit "Dallas"


Yeux

Shadow Insurance Too Faced + Jumbo NYX Milk.
Sleek Palette PPQ  Chris de Burgundy  (creux large et creux fin )
Sugarpill "Love +" (creux large )
Sleek Palette Acid Jaune, Orange et Rose ( Paupière mobile )
Sleek Palette Acid Kaki ( Paupière inférieure ) 
Diamond Shadow no 301 de MUFE et Sugarpill "Lumi"  ( Touche Lumière )
Gel Liner Essence ( Liner )  
NYX Liquid Crystal Liner: Crystal Aqua  
Nyx Jumbo pencil " Hot Pink" ( Waterline )
NYX Doll Eye Long Lash.
 
Lèvres

MAC  
ràl " Dark Deed "
 Lipglass "Wrong Spell"
Superglass "Fab Frenzy"





Stay moules frites ! 


No Response to "Rock'n'roll Make Up: Birthday Girl"

Enregistrer un commentaire

 

Copyright © 2009 Live Fast Die Pretty All rights reserved.
Converted To Blogger Template by Anshul Theme By- WooThemes