Rock 'n' Roll Make Up: It's Christmas Time.

Il vaut mieux tard que jamais, qu'on dit ...

J'ai bien mangé, j'ai bien bu et j'ai eu la peau du ventre bien tendue.
Mon papa Noël passera un peu plus tard parce que mon cadal était trop lourd, mais ça je vous en reparle bientôt!
Sinon passons au plat principal mesdames, messieurs !





J'ai Utilisé

Teint

Fdt Rimmel Stay Mat " Fair Ivory "
Poudre Rimmel Stay Matte "  Transparent "
Essence Stay Natural Concealer No 03 Soft Nude
Blush Benefit "Dallas"
Pure Blush Mineral Maybelline "Prune Alchimie".

Yeux

Shadow Insurance Too Faced + Pixie Epoxy.
Sugarpill Goldilux( coin interne )
Sugarpill Asylum( coin externe )
"Wedding"  Mad Minerals   ( Touche Lumière )
Gel Liner Essence ( Liner )
 Liner Glam Crystal Collection 2000 "Pizzaz" ( Liner )  
NYX Doll Eye Long Lash.
Lèvres

ELF lipstick "Posh" 



Hé mais au fait, je ne vous ai pas montré mon cadal d'anniversaire que j'ai reçu à Noël finalement haha 
Mais ça valait le coup d'attendre !


C'est le modèle Rocker encore en vente sur le site officiel de DocMartens mais discontinué , j'en rêvais depuis des années.
Maman vous aime très fort mes nouveaux bébééééés ♥  ( shoes addict ) 
Showroomprivé je te bénis sur 3 générations ! 



2 Response to Rock 'n' Roll Make Up: It's Christmas Time.

29 décembre 2011 à 23:18

Wahou, tes yeux sont super bien maquillés, j'adoooore ! :) et puis les couleurs vont super bien ensemble, très très beau maquillage. Parfait pour les fêtes, et je le voit bien porté avec une robe noire à bord rouges pailletés. Merci pour ce beau look :)

Bonne soirée, à bientôt, bises bises.Clara

30 décembre 2011 à 19:05

Rah je kiffe tes docs ! Pas pu profiter de la vente privée, j'avais plus de sous :'( :'(

Enregistrer un commentaire

 

Copyright © 2009 Live Fast Die Pretty All rights reserved.
Converted To Blogger Template by Anshul Theme By- WooThemes