Rock 'n' Roll Makeup : Spring Punk

Salut tout le monde!
J'espere que ça gaze pour vous :)

Entre 2 sessions de révisions je prends le temps de venir vous montrer 2 ou 3 petites choses !
En ce moment je tuerai pour avoir le temps de faire plus de billets et de make up intéressants :/
Mais bon, on est à peu prés toutes dans le même cas hein ...

Comme vous avez déjà pu le constater je n'attend pas les beaux jours pour faire des MU colorés mais j'avoue en rajouter une dose le printemps venu hihi

Here we gooooo !



J'ai Utilisé

Teint

fdt: E.L.F Flawless Finish Foundation "Porcelain".
NYX Loose Powder "Ivory".
MAC select cover up NC 25.
E.L.F Complexion Perfection.
Blush marbré Body Shop "Bronze Doré"


Yeux

Shadow Insurance Too Faced  + Jumbo Nyx Milk.
Pigment Coastal Scents " Inter Gold Sparks " ( coin interne et  touche lumière )
Pigment Coastal Scents " Crimson Coral " ( paupière mobile )
Pigment Aromaleigh " Dirtdeeds " ( outer V )  
Pigment Coastal Scents " Cellini Red " ( creux large )
Pigment Aromaleigh " Estrangled " ( paupière inférieure ) 
Urban Decay Heavy Metal Glitter Eyeliner "Covet"( paupière inférieure ) 
Liquid Crystal Liner NYX " Crystal Jade "( paupière inférieure )
NYX Jumbo Black Bean ( waterline )
Liner gel E.L.F: Black ( Liner ) 
Mascara MAC Zoom Lash.
 
 
Bon, ce fut la "March Madness" pour moi aussi niveau make up. J'ai acheté plus que de raison et j'ai pas mal de choses à recevoir. 
Mon plus gros coup de coeur est, je pense, le nouveau FDT liquide de chez E.L.F j'en suis dingue! Et j'ai fait des adeptes lol 
J'en ai 3 de différentes teintes: Porcelain ( pour moi ), Buff ( pour ma sista ) et Caramel ( pour ma môman ).
Je ferai des petits swatches parce que niveau teinte c'est PORTNAWAK !
Il y a des écarts de ouf entre les carnations, limite il faudrait les mixer entre eux pour avoir une couleur convenable. 
Perso la 1 ere teinte me convient à merveille mais dès la 2 eme teinte c'est la cata ... 
J'ai vu pas mal de reviews positives sur ce produit et elles sont toutes méritées ! 
Dès qu'il revient en stock j'en prend 10 direct ! lol 
 
Et vous, vous avez testé les nouveautés E.L.F?  ( hummm on me crie OUIII dans l'oreillette ;) )  
 





No Response to "Rock 'n' Roll Makeup : Spring Punk"

Enregistrer un commentaire

 

Copyright © 2009 Live Fast Die Pretty All rights reserved.
Converted To Blogger Template by Anshul Theme By- WooThemes