Comment j'ai pu m'acheter un gros diamant avec pleins de carats ...

Baaajour du dimanche !

J'ai un aveu à vous faire ... j'adore les bijoux ... en plastique :)
Plus particulièrement les bijoux "Laser Cut" autrement dit façonnés au laser. Malheureusement ceux que l'on trouve dans les magasins fasheunes ne sont pas super bien finis et/ou solides.
Un jour en parcourant L'internet (avec un L majuscule) je suis tombée sur une boutique merveilleuse répondant au doux nom de CBT's Closet (venez je vous emmène) .
Il y trouve des colliers, des bracelets, des boucles d'oreilles et tout plein de trucs blings blings à souhaits.
ÉVIDEMENT ni une ni deux j'ai jeté mon dévolu sur 3 ou 4 petites choses sympathiques à vous montrer!

Je commence avec mon diamant plein de carats qui vous turlupine depuis que vous avez lu mon titre.


Le 1er point positif c'est que vous pouvez choisir votre taille de tour de doigt sans suppléments. De même pour les colliers, CBT's Closet propose 4 tailles de chaines différentes (avec un petit supplément pour les plus grandes tailles). Double bon point !!

On continue avec du collier dans tous ses états ...

NERD



Lightning Bolt
 
 



Sign of The Horns
 
 
 
Les finitions ...
 
Pile ...


Second point positif , pratiquement tout est customisable dans les colliers. La boutique propose une vingtaine de couleurs différentes et 3 effets: mirroir ( comme les colliers éclair et "Sign of The Horns"), transparent et normal ( sans effet particulers ) . 
On peut aussi choisir la couleur de sa chaine ( argentée ou dorée).
Pour finir , la boutique propose 3 tailles de pendentif ( pas sur tous les modèles ): normal (par défaut), médium et extra large ( avec suppléments). 
 
En résumé, je trouve ces bijoux super bien finis ( anneaux du fermoir soudés par exemple) et le prix n'est au final pas plus élevé qu'en magasin. 
 
La livraison est un peu longue vu que les bijoux sont fabriqués sur mesure, ma commande est arrivée en 3 semaines environ. 

PS: Les colliers sont emballés dans des mignonnes boites que vous pouvez réutiliser.
 
 
 
PS 2: J'ai eu la surprise de recevoir une bague en cadeau, elle aussi faite sur mesure :) 
( Je ne sais pas si il y a un montant minimum pour la recevoir par contre : / ) 
 
 

No Response to "Comment j'ai pu m'acheter un gros diamant avec pleins de carats ..."

Enregistrer un commentaire

 

Copyright © 2009 Live Fast Die Pretty All rights reserved.
Converted To Blogger Template by Anshul Theme By- WooThemes