Rock'n'roll Makeup : Venom

Hier je voulais un Make Up vert, parce que je ne porte pas souvent de vert en fait.
Donc pour me venger ( de moi même? lol ) j'ai fait un MU vert + + , avec des petites customisations en coin externe. ( oué moi je suis comme ça! )


J'ai utilisé

Teint

fdt: Vichy dermablend n15 "Opal"
MAC select cover up NC 20
Blush: MAC Warm soul 

Yeux

UDPP et Mad Minerals creme eyeshadows: Bare Necessity et du Pixie Epoxy de Fyrinae en bases
Sugarpill Absinthe ( Paupiere mobile et ras des cils inférieur)
Sugarpill Lumi (coin interne et touche lumière)
Sleek palette "Bohemian" le fàp noir qui rend vert sapin foncé en fait ^^ ( creux large et coin externe)
Liner Sleek Forest Green ( en liner)
Glitter Liner NYX green (en externe)
 Mascara Mabelline: L'effet Faux Cils

Lèvres

Rouge à levres NYX: Indian Pink


Comme d'hab les couleurs paraissent super fades alors que pas du tout ! :O

Voilà Voilà ! A très bientôt pour de nouvelles aventures!

3 Response to Rock'n'roll Makeup : Venom

2 janvier 2011 à 17:12

salut
je découvre ton blog : super !!!

où est-ce que tu achètes tes petits cristaux ?

2 janvier 2011 à 19:20

Coucou Patatafrita !
Merci pour le compliment !! :)
Je suis une fervente lectrice de ton blog lol ;)

Les petits cristaux je les achète sur Ebay en carroussel. Ça coute rien et ya énormément de couleurs.
Un petit exemple:http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=200460591444

C'est pratiquement toujours marqué "pour ongle" mais avec une colle à faux cils ça fait l'affaire. J'ai jamais eu de problèmes d'allergie ou autre.

3 janvier 2011 à 20:35

Sinon, je suis mega tentée par les bijoux dont tu as donné le lien...les cbt's closet...

Enregistrer un commentaire

 

Copyright © 2009 Live Fast Die Pretty All rights reserved.
Converted To Blogger Template by Anshul Theme By- WooThemes