Rock'n'Roll Make Up: Day Of The Dead

J'inaugure mon blog avec ce make up qui est un peu inhabituel pour moi, Make up foncé des yeux + lèvres.
Je pense que je retenterai d'ici peu ...




Ce que j'ai utilisé ...

Teint

fdt: Mad minerals "Natural Light"
Ben Nye: Total Cover All Wheel II
Blush: Dallas de Benefit

Yeux

UDPP et Mad Minerals creme eyeshadows: Fort Knox en bases
Mad Minerals: Solitude ( Paupiere mobile et ras des cils inférieur)
Mad Minerals: Gossip ( creux fin et creux large)
Bourgois ombre stretch 02 Maxi blanc ( touche lumière)
MUFE Aquacream liner, noir ( Liner et waterline)
Mascara Mabelline: L'effet Faux Cils

Lèvres

Urban Decay Crayon lèvres vinyl: Perversion


No Response to "Rock'n'Roll Make Up: Day Of The Dead"

Enregistrer un commentaire

 

Copyright © 2009 Live Fast Die Pretty All rights reserved.
Converted To Blogger Template by Anshul Theme By- WooThemes