Stargazer UV colors.

 Bonjour tout le monde !

 J'ai reçu il y a quelques jours une palette Stargazer, une marque anglaise qui me rappelle mes jeunes années haha, j'ai commencé à me maquiller avec des pigments de cette marque ...

J'ai effectué un petit make up/swatch pour vous montrer l'intensité des couleurs. Je pense que c'est une très bonne alternative à la palette UV Kryolan qui se compose de fards à l'eau pas forcement pratique à travailler.
Malheureusement cette jolie palette a eu un petit accident pendant le voyage. J'en ai informé le vendeur qui m'a proposé un remboursement partiel ou le renvoi du fard blessé en mono =)


Comme tous les fards mat, ils sont moins faciles à travailler mais ceux-ci s'en sortent honorablement.
Ils sont assez poudreux mais pas autant que des fards des palettes Coastal Scents ou Ebay ...
La photo ne fait pas du tout ressortir les couleurs ( c'est pour dire ...) Quand j'ai ouvert la palette j'ai eu mal aux yeux lol. C'est pourquoi je les qualifierais de fards NEON et pas FLUO.
Pour couronner le tout cette palette a une odeur légèrement parfumée ... pour des fards à paupière c'est plutôt rare!

Mon petit test avec le orange fluo, le rose ( à coté à gauche) et le prune ( au dessus du orange).





Les +

- Les pans sont assez grands ( à peu près la taille des fards MUFE ou Sugarpill).
- Les couleurs sont vraiment intenses.
- Prix abordable.
- Ne déteint pas sur la peau.
- Se démaquille très bien.

Les -
- Légèrement poudreux.
- Certaines couleurs sont moins pigmentées que d'autres.
- Blendage un peu difficile ( je crois que j'en demande trop à un fard mat ET neon haha).

Conseils:

- Ne pas oublier de mettre une base avant application pour vraiment profiter des couleurs et légèrement humidifier le ou les pinceaux avant application.

- Avoir un facteur qui ne joue pas au rugby avec ses colis. :)

No Response to "Stargazer UV colors."

Enregistrer un commentaire

 

Copyright © 2009 Live Fast Die Pretty All rights reserved.
Converted To Blogger Template by Anshul Theme By- WooThemes