Rock & Roll Makeup : Electric

Heellooo!

Aujourd'hui je vous présente un ptit look que j'ai fait il y a pas longtemps ...
Je voulais tester un combo un peu improbable et j'ai opté pour le bleu et le rouge !



Je souffre un peu du syndrome de la tête flottante mais quand on a un teint blanc fluo c'est pas facile haha


J'ai utilisé

Teint

fdt: Vichy dermablend n15 "Opal"
MAC select cover up NC 20
Blush: MAC Warm soul 

Yeux

UDPP et M.A.D Minerals creme eyeshadows: Bare Necessity 
Sugarpill Afterparty ( Paupiere mobile et ras des cils inférieur)
Sugarpill Love+ (creux large)
Fyrinnae Kamikaze et Candy coated ( creux fin )
M.A.D Minerals Wedding ( touche lumière)
Liner feutre Eyeko ( en liner) 
Mascara Mabelline: L'effet Faux Cils


Lèvres

gloss OCC: Conquest + gloss incolore


2 Response to Rock & Roll Makeup : Electric

13 octobre 2010 à 21:35

c'est zoulie, les couleurs très intenses,
j'adOoOre (L)

pouillettes.canalblog.com

14 octobre 2010 à 11:15

oh merci pour ce gentil commentaire ! :)

Enregistrer un commentaire

 

Copyright © 2009 Live Fast Die Pretty All rights reserved.
Converted To Blogger Template by Anshul Theme By- WooThemes