Threadless rulezzz !

Dear Threadless,

Il faudrait vraiment que tu arrêtes de faire des promos toutes les 30 secondes sur tes magnifiques T-shirts que j'adore de la mort qui tue sinon je ne pourrais jamais fonder de famille moi.

Voilà c'était un petit message personnel, revenons à nos moutons !

Je voulais vous présenter ma petite collection de t-shirts Threadless, qui va, au grand désarrois de ma CB s'agrandir d'ici quelques jours ^_^










 Et les futurs petits nouveaux !

 




Vous pouvez faire un petit tour sur le site ( à vos risques et périls )  ici !
Et pour en savoir un petit peu plus sur l'esprit du site c'est par là  !

Photos: Threadless.

XOXO

No Response to "Threadless rulezzz !"

Enregistrer un commentaire

 

Copyright © 2009 Live Fast Die Pretty All rights reserved.
Converted To Blogger Template by Anshul Theme By- WooThemes