Swatches: Fyrinnae Round # 1

Il y a quelques jours j'ai entrepris un gros chantier: swatcher et photographier tous mes pigments Fyrinnae.
Perso j'aime beaucoup les pigments, je ne porte pratiquement que ça et j'ai testé pas mal de marques plus ou moins "underground".
Sur l'échelle des pigments "badass" et pas trop chers je placerais volontiers Fyrinnae en number 1 et je vais vous expliquer pourquoi ...

Premio, pour leur texture qui me rappelle les fards Urban Decay limite crémeux qui donnent une facilité d'application de foliiie.
Deuzio, le choix de couleur est énorme: mat, irisé, pailletés et duochromes ♥ ( les plus beaux que j'ai jamais vu ) entre autres ...
Tercio, après une petite enquête sur L'internet j'ai eu confirmation que les pigments sont des créations originales et ne sont pas " réempaquetés" de TKB ( boutique de pigments de vente en gros et aux particuliers ) par exemple ... d'ailleurs si vous voulez suivre Fyrinnae sur twitter vous tomberez sur leur chimiste!
Quatrio, les samples de pigment ont une taille plus que confortable ( voir plus bas) pour un prix de 2$ ( environ 1€40 selon fluctuation ) et sont livrés dans des jarres sans tamis.
Pour finito les frais de port sont gratuits à l'international pour 20 samples achetés ( on y arrive vite ) et si vous ne souhaitez pas en acheter autant les frais sont ridiculement petits pour un site américain, si je me souviens bien il se montent à 3$ ( 2€ ).


































Rendez-vous pour les Rounds # 2, #3 et # 4 , ben oué sinon ça fait un peu beaucoup des photos dans un seul post vous comprenez ...

No Response to "Swatches: Fyrinnae Round # 1"

Enregistrer un commentaire

 

Copyright © 2009 Live Fast Die Pretty All rights reserved.
Converted To Blogger Template by Anshul Theme By- WooThemes