Rock 'n' Roll Makeup : Strawberry

Me revoilà avec un petit make up "de jour", j'ai pas trop d'imagination en ce moment donc la plupart de mes make up se résument à des combos assez simples sniff.
Pour le make up d'aujourd'hui j'ai ressorti mes pigments Aromaleigh de la collection " Rocks!" qui comme son nom l'indique rocks assez ... il y a à peu près toutes les couleurs possibles et imaginables version fluos et qui tiennent ( si si c'est possible) malheureusement je crois que cette collec' est discontinuée :( mais ça ne vous empêche pas d'aller faire un tour sur le site ou ou bien   !





J'ai utilisé

Teint

fdt: Vichy dermablend n15 "Opal"
MAC select cover up NC 20
Blush: MAC Warm soul 

Yeux

UDPP et Mad Minerals creme eyeshadows: Bare Necessity et le jumbo Nyx " Milk" en bases
Aromaleigh Vivelerock ( paupière mobile)
Aromaleigh Ladystardust ( creux large )
Sugarpill Love+ ( coin interne ) 
MAD mineral " Wedding" ( touche lumière )
Blacktrack de MAC ( en liner)
Mascara Mabelline: L'effet Faux Cils

Lèvres

Gloss Ekeyo : Portobello
 
 
 
Emmaglooobine.

1 Response to Rock 'n' Roll Makeup : Strawberry

21 octobre 2010 à 19:16

gorgeous look :)
xoxo

Enregistrer un commentaire

 

Copyright © 2009 Live Fast Die Pretty All rights reserved.
Converted To Blogger Template by Anshul Theme By- WooThemes