La Neiche

Hello !!

Pour clôturer ma série de posts noëlesques et hivernalesques je vous propose tout de suite et maintenant mes zongles du réveillon de Noël. Comme je ne connaissais pas encore ma tenue et mon make up au moment de ma manucure j'ai opté pour du transparent et de la paillette holographique de toute beutée !

 
 
J'ai utilisé  


China Glaze: Blushing ( en base)
Vernis Liner L.A Colors: White ( en french, difficilement visible sur les photos )
China Glaze: Nova ( sur le bout des ongles)
China Glaze: Fairy Dust ( au centre des ongles )
+
Konad Plate  M59 + Vernis spécial pour Konad blanc  ( pour les flocons de neige avec strass)
Strass doré



J'avais crémé mes mains avec du Lemony Flutter de Lush ( que je recommande chaudement aux victimes de la peau de croco hivernale ) lors de la photo c'est pour cela que mes mains semblent très brillantes et que mes cuticules sont blanches.




No Response to "La Neiche"

Enregistrer un commentaire

 

Copyright © 2009 Live Fast Die Pretty All rights reserved.
Converted To Blogger Template by Anshul Theme By- WooThemes