Rock 'n' Roll Makeup : Purple Rain

Coucou tout le monde !
Je reviens pour du make up, du make up et encore du make up !
Encore une fois j'ai utilisé mes fards et pigments Sugarpill, ma marque favorite du moment!
Je fais rarement des make up avec une seule couleur, mais faute de temps j'ai opté pour 2 teintes de violets: une claire irisée ( Hysteric ) et une mate foncée ( Poison Plum) pour donner un peu de profondeur tout de même.
Voici voilà !


Teint

fdt: Vichy dermablend n15 "Opal"
MAC select cover up NC 25
Blush: MAC Warm Soul

Yeux

UDPP et le jumbo Nyx " Milk" (+ Waterline)
Sugarpill Hysteric (Paupière mobile)
Sugarpill Poison Plum ( Creux large)
NYX White Pearl ( touche lumière )
 MAC Blacktrack ( en liner + Waterline )
Liquid crystal liner NYX: Crystal Pink
Mascara Mac Zoom Lash
 

 
 
 

2 Response to Rock 'n' Roll Makeup : Purple Rain

4 janvier 2011 à 21:31

ooooh super joliiii !

j'ai commandé sur cbt's closet. ça met combien de temps à arriver ?

4 janvier 2011 à 22:02

Haha merci! :)

Cool, faudra montrer ta ptite commande alors ;)
Je me souviens que ça avait mis à peu près 3 semaines. C'est un peu longuet même si ça vient des états-unis mais faut savoir qu'ils fabriquent sur commande donc l'un dans l'autre c'est raisonnable.

Enregistrer un commentaire

 

Copyright © 2009 Live Fast Die Pretty All rights reserved.
Converted To Blogger Template by Anshul Theme By- WooThemes