Mes vernis préférés de 2010.

Coucou !

En parcourant mes tiroirs de vernis j'ai décidé de sortir une sélection de mes vernis preferés de 2010. Ils ne sont pas tous sortis en 2010 mais moi je les ai découvert durant cette année.
J'ai succombé au vernis China Glaze et OPI il ya pile 1 an ! Et le bilan est lourd ... plus de 200 victimes dans ma coiffeuse lol 
J'ai hâte de voir si je battrai le record l'année prochaine. :)  

Alors voilà mon top 30!



( vous pouvez bien évidement cliquer sur la photo pour agrandir parce que là on voit pas grand chose ^_^)

1 ere rangée de gauche à droite:

China Glaze - Flip Flop Fantasy ( il est fluo en fait )
H&M - Envy Me
OPI - Let Me Entertain You
China Glaze - Zombie Zest
Color Club - Electro Candy
Sleek - Geisha Seal 
Eyeko - Military
Orly - Royal Navy
OPI -The Show must go on !
China Glaze - Lemon Fizz
China Glaze - Nova
China Glaze - Strawberry Field
OPI -Ski Teal We Drop

2 eme rangée de gauche à droite:

China Glaze - Pool Party ( il est fluo aussi ) 
China Glaze - Thunderbird
China Glaze - Peachy Keen
China Glaze - Heli -Yum
OPI - Diva Of Geneva
China Glaze -Stroll
Color Club - Revooolution
OPI - Who The Shrek Are You ?
China Glaze - Ruby Pump
China Glaze - Recycle
Milani - 3D
China Glaze - Jade Is The New Black
China Glaze - Meteor Shower
China Glaze - Sun Worshiper (Encore un fluo )

Voilà j'espere que ça vous aura permis de redécouvrir certains vernis injustement abandonnés au fond de vos tiroirs!
Les collections que j'ai le plus aimé sont je pense les Poolside, Holliday 2010, Awakening de China Glaze et Les burlesque, Swiss , et Shrek Forever After de OPI.
Inutile de dire que j'attends avec impatience les collec' 2011 !!  ( Katy Perry ?! )



1 Response to Mes vernis préférés de 2010.

Anonyme
2 janvier 2011 à 22:46

Moi j'ai bcp aimé la collection Shrek d' opi aussi sinon j'ai acheté aussi pas mal de vernis mavala et puis mini opi pink qui sont magnifiques :) j'adore les ongles roses!

Enregistrer un commentaire

 

Copyright © 2009 Live Fast Die Pretty All rights reserved.
Converted To Blogger Template by Anshul Theme By- WooThemes