Rock 'n' Roll Makeup : Tapir

Coucou tout le monde!

Je reviens avec un petit Make Up sous le coude pour vous !

Je voulais attendre de faire quelque chose d'un peu diffèrent à proposer avant de reposter un make up look et c'est chose faite !
C'est un peu plus dark que d'habitude mais coloré tout de même! Et pour une fois sans liner :)
J'ai opté pour un trait flouté sous l'œil pour plus de définition, ça change et c'est plus rapide qu'un trait de liner!   



Teint

fdt: Vichy dermablend n15 "Opal"
MAC select cover up NC 25
Blush: MAC Warm Soul

Yeux

UDPP et le jumbo Nyx " Milk"
Fyrinnae Tapir (Paupière mobile interne+externe et creux large)
Sugarpill Goldilux ( Paupière mobile)
Zoeva pigment: Lovestoned ( touche lumière )
Zoeva crayon liner: Paradise ( Waterline + Paupière inférieure )
Mascara Mac Zoom Lash
 
Lèvres 
 Eyeko: Gloss " Knightsbridge"



3 Response to Rock 'n' Roll Makeup : Tapir

21 janvier 2011 à 01:04

en fait je crois que j'adore tous tes maquillages, c'est hyper beau!!!!

27 mars 2013 à 14:54

j'adore se make up et ton blog je devient membre

8 août 2013 à 23:00

C'est magnifique !!!!!!!!

Je suis sur le site zoeva je suis trop tentéééée!
En tous cas bravo !!!

Enregistrer un commentaire

 

Copyright © 2009 Live Fast Die Pretty All rights reserved.
Converted To Blogger Template by Anshul Theme By- WooThemes