Pacman Nails: Level#One

Bijooouur tout le monde !

Je reviens avec des ongles rigolos pour vous, parce que les ptites fleurs c'est bien beau mais les ptits bonhommes c'est encore mieux.

J'ai réuni quelques petites idées de design assez marrant et facile à réaliser, doooooooonc je pense faire une mini série :)

Allez, c'est parti on commence avec le fameux Pacman, là c'est le niveau 1 ... attention le niveau 2 ça va pas être de la tarte ;) 


J'ai utilisé  


Pouce: China Glaze: Liquid Leather ( en base +  les yeux)
H&M : Being on the A-list ( Jaune )
OPI: Who The Shrek are you ? ( Vert) 
Sleek : Lilac ( Mauve )
OPI: Dating A Royal ( Bleu Roi)
China Glaze: Heli-yum ( Framboise )
Nyx : White ( Pour les yeux )
+

Dooting tools ( pour les yeux )
Un pinceau liner pour les ongle ou un vernis liner pour créer les zig zag
et l'affaire est dans le sac !!



Ya rien de compliqué le tout c'est d'avoir de l'inspiration et du courage parce que c'est un peu long :P
Si vous avez des petites idées, des souhaits ou des questions je suis toute ouïe :) 
 
 
 




1 Response to Pacman Nails: Level#One

3 juin 2013 à 20:04

Ta de super bonne idées ! (;

Enregistrer un commentaire

 

Copyright © 2009 Live Fast Die Pretty All rights reserved.
Converted To Blogger Template by Anshul Theme By- WooThemes