Rock 'n' Roll Makeup : Nicki Minaj

Salut Les Cocos et les Cocottes !

Bon allez, c'est fini les vacances pour moi! hé oué !
Alors pour finir ce week end sur une petite note de folietude j'ai fait un Make Up inspiré par Nicki Minaj !
Malgré ses froufrous fifous elle a tendance à faire pratiquement le même make up  à chacune de ses sorties. ( enfin les rares fois où je vois trainer une photo d'elle ... ahem )
Il est assez simple mais reste excentrique, tout ce que j'aime :) 

 J'ai utilisé 

Teint

fdt: Vichy dermablend n15 "Opal"
MAC select cover up NC 25
Blush: Sleek Rose Gold 926


Yeux

Shadow Insurance Too Faced  + Base MAD Mineral Bare Necessity 
Pigment Naked MAC ( paupière mobile )
Lumi Sugarpill ( touche lumière )  
Nyx Liquid Cristal Liner: Crystal Aqua ( Liner paupière inférieure )
Nyx Glitter Cream Pallet: Ocean Breeze ( étalement de paillettes très artistique )
Liner gel E.L.F: Black ( Liner + Waterline )
Faux Cils: Ebay 
 Mascara MAC Zoom Lash 
Lèvres 
OCC Lip Tars: Anime
Eyeko London Lips: Soho 


La Nicki Minaj en question : 





Avec le flash c'est plus sympa:


Voili Voualou !

PS: Je voulais remercier très fort toutes les gentilles personnes qui ont déposé de supers commentaires et qui ont visité ce blog pas très alimenté, je sais. :/ J'aimerais avoir plus de temps ... comme tout le monde :)


No Response to "Rock 'n' Roll Makeup : Nicki Minaj"

Enregistrer un commentaire

 

Copyright © 2009 Live Fast Die Pretty All rights reserved.
Converted To Blogger Template by Anshul Theme By- WooThemes