Rock 'n' Roll Makeup : Fluo Kids

Salut les filles !
Un make up qui pique aux yeux aujourd'hui! J'ai pas l'habitude de suivre les saisons niveau fringue et make up! Mais j'assortis mon make up à mes fringues ça oui! Et quand je mets mon tee Prodigy orange Fluo et bien ça donne ça ! :)



C'etait un make up assez pressé donc j'ai pas eu le temps de faire quelque chose de plus subtil ( en mettant un orange plus clair en interne par exemple ) mais ça me plait assez comme ça aussi.



Teint

fdt: Vichy dermablend n15 "Opal"
MAC select cover up NC 25
Blush Foo Faced Pinch My Petals


Yeux

Shadow Insurance Too Faced  + Jumbo Nyx Milk (+ waterline)
Sugarpill Flamepoint ( paupière mobile )
Sugarpill Decora ( creux large )  
NYX Hightlight ( Touche lumière )
Liner gel E.L.F: Black ( Liner  ) 
 
Mascara Mineral E.L.F
 
Lèvres 
 
H&M Moonstruck in Mustique.
 
 
 
 
Une full face du soir, mon teint a souffert oui ! lol

Et vous ça vous arrive de faire des make up originaux pour allez au travail ou à l'école ?
Moi, tous les jours ! lol ça me rend de bonne humeur pour commencer la journée ...


No Response to "Rock 'n' Roll Makeup : Fluo Kids"

Enregistrer un commentaire

 

Copyright © 2009 Live Fast Die Pretty All rights reserved.
Converted To Blogger Template by Anshul Theme By- WooThemes