Rock 'n' Roll Makeup : Vampy

Coucou à toutes ( et à tous ) !

J'ai enfin des photos de make up à vous proposer, ça faisait un bail !
C'est en quelque sorte mon "everyday make up" à moi, le combo que je fais quand j'ai pas trop le temps de réfléchir et/ou d'agir ! lol
J'ai ajouté du ràl rouge plus tard pour tester les nouveaux crayons Eyeko pour les lèvres que j'aime d'amour ♥


Ces jours-ci c'est pas génial pour faire des photos avec de la lumière naturelle alors vous aurez droit au flash pendant encore un moment. ;)
En plus la poudre de finition (genre HD) ça me donne un petit effet tête de mort, ahem.



J'ai utilisé
Teint

fdt: Vichy dermablend n15 "Opal"
MAC select cover up NC 25
Blush: Too Faced Mocha Mi Amore
Poudre haute définition ELF

Yeux

Shadow Insurance Too Faced ( je suis passée dans l'autre camp t'as vu) + Base MAD Mineral Bare Necessity.
Palette Sleek Bohemian ( le pourpre en paupière mobile et le marron en creux large )
MAC pigment Naked ( touche lumière + coin interne )
 Eyeliner gel ELF black
Mascara Mac Zoom Lash ( qui commence à être vieux et qui fait des paquets t'as vu aussi )
 
Lèvres 
 
 Eyeko Liptastik : Lip Lover
 
 
Une petite photo fadasse quand même avec de la vraie lumière de dehors parce que j'ai dit n'importe quoi plus haut :)




2 Response to Rock 'n' Roll Makeup : Vampy

15 février 2011 à 19:22

OK je suis fan... vraiment :p
En plus, tu as des yeux magnifique (que l'on ne voit pas ici en particulier, mais j'ai zieuté quelques autres articles :p) :)
Vraiment, fan :p

15 février 2011 à 19:29

haaaawwww miiiici ♥
toi tu fais "vraiment" de gentils commentaires :) hihi

Enregistrer un commentaire

 

Copyright © 2009 Live Fast Die Pretty All rights reserved.
Converted To Blogger Template by Anshul Theme By- WooThemes