Tout sur Sugarpill ( ou presque ) !



J'ai enfin le temps d'écrire ma petite revue sur une marque qui me tiens beaucoup à cœur: Sugarpill!
Je suis très fan de cette jeune marque, mais ça vous l'avez peut être remarqué :)
En y réfléchissant bien, j'utilise au moins un fard ou un pigment de cette marque à chaque make up depuis que ma 1 ère commande est arrivée dans ma boite aux lettres lol
J'ai remarqué que beaucoup d'entre vous ( bloggeuses et/ou fan de make up en général ) avez du mal à passer le pas de la 1 ère commande même si vous bavez énormément devant les swatchs et les revues ! ;)
Alors j'espère que mon petit post vous aidera à y voir un peu plus clair.

Allez je vous montre les bêêêêêêtes !
On commence par les pigments:




 Absinthe

Un vert pomme très irisé à reflets dorés qui donnent beaucoup de luminosité à ce pigment.


Asylum

Un super rouge rubis nacré comme on en trouve rarement ! Par moment je trouve qu'il tire un peu vers l'orangé. ( selon la luminosité )


 Birthday Girl

Un baby rose qui tire un peu vers le violet avec de fines paillettes assorties. Il est issus de la 2 eme fournée de pigments sortis l'année dernière qui sont, à une ou 2 exceptions près de base mat rehaussée de fines paillettes. Si vous voulez garder ses jolies paillettes, votre humble servitrice vous recommande de poser ses pigments en aplat avec un pinceau humidifié sinon gare aux jolies chutes sur les joues.



Darling 

Un vert d'eau avec nacres bleues ciel. Il me fait penser au fard Aquadisiac de MAC mais en beaucoup plus foncé et moins pastel.



 Decora 

Un rose indien aux nacres bleues * Gahh *



Goldilux  

La star des pigments dorés! 



 Histeric

Un mauve aux nacres bleues turquoises.


  Junebug 

Un vert sapin aux nacres vertes.



Lumi 

Un blanc nacré duochrome vert scarabée aux nacre vertes/ bleues  * To Die For *
Pffiou il est magnifique humidifié en touche lumière du coin interne et sous l'arcade ♥


 Magentric

Un rose magenta ^^ métallisé avec nacres bleues. 


Royal Sugar 

Un bleu roi mat à paillettes bleues ciel. Il est formulé comme Birthday girl.



Magpie

Un bleu nuit irisé à paillettes.


Tiara

Un vrai pigment argent métallisé.



Weekender 

Un violet pale métallisé. 


Il me manque encore un ou 2 pigments mais ça vous donne déjà une bonne idée de la marque :)
Ces pigments sont assez volatiles mais on a connu pire et ils tiennent magnifiquement bien tout au long de la journée. J'ai une préférence pour leur version humidifiée ♥, vous pouvez vous faire une petite idée du résultat ici .

Niveau prix, les pigments sont à 12 $ pièce, ce qui fait plus ou moins 8/9 €. ( selon le cours de l'euro au moment où vous faites votre commande )  
Les jarres pèsent 5 grammes mais vous n'avez jamais 5 grammes de produit "pure". Malgré tout en voyant la taille des jarres vous vous dites que vous en avez pour 3 générations.

Petits points négatif: 

  • les jarres sont plus ou moins remplies comme vous pouvez le voir sur les photos, ça dépend des pigments ( évidemment vous payez tous les pigments au même prix, hum ) 

  • A plusieurs reprises j'ai reçu des commandes où les pigments s'étaient répandues un peu partout parce que les jarres ne se ferment pas toutes très bien du coup je les entrepose "debout" pour éviter les accidents. Ce qui n'aide pas c'est qu'a l'inverse certains pigment sont remplis à ras la casquette, comme goldilux par exemple. Ce qui me vaut de beaux petits nuages de paillettes dorées.

Place aux swatchs! Réalisés sans trucages lol ( à sec et sans base )








Chez Sugarpill il y a aussi des fards pressés à tomber à la renverse de bonheur, si si ! Voyez plutôt ...


Bon, déjà les fards sont énormes, comme ça vous en avez bien pour vos sous. En plus ils sont supra pigmentés comme ça vous en avez encore plus pour vos sous!  

Là je vous présente les quads mais tous les fards sont disponibles seul au prix de 12 $ soit 8/9€ comme les pigments. Les quads eux sont à environ 25€.

Petite comparaison de taille avec un fard MAC et un fard MUFE: 


Je sais que c'est difficile à percevoir mais je pense qu'il sont encore plus grand que les fards MUFE.

Une autre petite comparaison entre le fard Poison Plum et Le No 92 de MUFE. Je ne m'aventurerais pas à dire que ce sont de parfaits dupes mais ils se ressemblent fortement. 




Encore une fois, ils sont assez similaires aux fards mats MUFE, en plus poudreux et parfois plus pigmentés.
Je les soupçonne aussi de colorer un peu mes paupières après le démaquillage. ( comme les fards MUFE again )

Dans la boutique vous avez 2 modèles de faux cils à tomber mais pas très portables en journée.

Niveau frais de port, ils sont gratuits à partir de 55 € environ. Sinon ça dépend du poids de vos articles.

Happy Shopping :)

PS: J'ai redécoré mon intérieur blogesque :) , si vous constatez quelque chose de bizarre ou de gênant n'hésitez pas à m'en parler!   






6 Response to Tout sur Sugarpill ( ou presque ) !

13 février 2011 à 18:38

Les pigments sont magnifiques !! J'ai un gros coup de cœur pour Magpie, Asylum, Junebug et Starling. Je vais faire un petit tour sur leur boutique :)

13 février 2011 à 19:36
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
13 février 2011 à 19:38

Vas-y fonce ! Tu ne seras pas déçue ;)

14 février 2011 à 11:29

ahlala ça fait des mois que je lorgne sur la marque de emy. et ton article n'arrange rien lol

14 février 2011 à 12:14

Wahou, ça c'est de le pigmentation ! La couleurd es pigments est vraiment magnifique (bon par ontre pas de commande de prévu, je viens d'en recevoir une de chez TKB ;))

14 février 2011 à 15:58

@ Jayleelah Je m'excuse d'avance auprès de ton porte monnaie :p
PS: Super ton blog !

@ Paillettes J'ai encore jamais commandé sur TKB, est ce qu'on peut à nouveau commander en tant que française ? parce qu'à l'époque où j'ai découvert cette marque on ne pouvait plus :(

Enregistrer un commentaire

 

Copyright © 2009 Live Fast Die Pretty All rights reserved.
Converted To Blogger Template by Anshul Theme By- WooThemes