Rock 'n' Roll Makeup : Petit Nénuphar Sur L'eau ™

Bonjour tout le monde!

Aaah j'ai enfin le temps de poster un petit quelque chose entre les examens et les devoirs de fin d'année -_-
Je voulais faire un Cut Crease mais je l'ai pas assez cuté lol.
Ah et si vous vous demandez ... oui mes cheveux ont raccourcis ;) On ne voit pas bien parce que j'ai eu la flemme de faire un brushing digne de ce nom ...
Ah oui ... aussi, rappelez moi de ne plus demander à mon chéri quelqu'un d'autre de trouver des titres de posts à ma place :) 



J'ai Utilisé

Teint

fdt: E.L.F Flawless Finish Foundation "Porcelain".
NYX Loose Powder "Ivory".
MAC select cover up NC 25.
E.L.F Complexion Perfectio.
Pure Blush Mineral Maybelline "Prune Alchimie".


Yeux

Shadow Insurance Too Faced  + Jumbo Nyx Milk.
Pigment MAC " Chartreuse" ( coin interne )
Sugarpill "Absinthe" ( paupière mobile )
Sugarpill "Midori" ( coin externe )  
Fyrinnae La Noche ( creux fin ) 
Sugarpill Afterparty ( creux large )
Sugarpill "Tako" et "Lumi"  ( Touche lumière )
Urban Decay Glide eyepencils "Covet" ( paupière inférieure ) 
Urban Decay Heavy Metal Glitter Eyeliner "Stagedive" ( paupière inférieure ) 
NYX Jumbo Black Bean ( waterline )
Liner gel E.L.F: Black ( Liner ) 
Mascara MAC Zoom Lash.
Lèvres 
MAC Lipglass " Tad Saucy" et "Jest For Fun".

Mes yeux pleurent extrêmement fort toute la journée du coup les paillettes se font un peu la malle :|





Pour celles qui l'attendait, la palette Paraguaya de Sleek est dispo chez Alice & Jo's havesentials mais pas encore sur la boutique Sleek. (??)


Je suis DINGO de Orange et de Corail niveau make up alors vous vous doutez bien que j'ai sauté dessus ^-^ 
Mais ce n'est pas tout, en même temps que cette palette sont sorti entre autre un nouveau blush ...



Il répond au doux nom de " Pan Tao" , et un nouveau baume pour les lèvres, " Sugar May". Comme à chaque fois on nous annonce que ce sont des éditions limitées ...


Il font partie de la collection " Avoir la Pêche ", en français dans le texte. J'espère de tout mon cœur que ce petit monde soit aussi beau en vrai que sur mon moniteur ( pas comme leur palette de primer en mousse ) , je vous dirai ça très prochainement.

Source photo promo Sleek: Caribbean Beauty Blogger






No Response to "Rock 'n' Roll Makeup : Petit Nénuphar Sur L'eau ™"

Enregistrer un commentaire

 

Copyright © 2009 Live Fast Die Pretty All rights reserved.
Converted To Blogger Template by Anshul Theme By- WooThemes