Sleek - collection "Avoir la pêche ", Premières Impressions ...

Helloooo !

Wouahh J'ai reçu mon petit colis dont je vous parlais dans mon dernier post en un temps record: 2 jours ! : D
Ça gère chez Alice & Joe ! lol

Allez hop, je vous montre tout ça ...




Le pout polish " Sugar May " , bon il est pas super pigmenté mais pour un baume c'est suffisant. Le plus important c'est qu'il ne colle pas du tout. Je ne peux pas vous en dire plus pour l'instant car c'est mon premier baume de cette marque donc je ne sais pas trop à quoi m'attendre sur du long terme.
Je serais curieuse d'avoir votre avis si vous en possédez déjà un ! 



 Même pas encore déballé t'as vu !



Le blush " Pan Tao" GAAAAAHHHH , c'est tout.
( si, une chose, à blender avec amour sinon c'est le carnaval assuré )


Le packaging de cette collect est meugnon comme tout je trouve.


 Encore une super palette, ni plus , ni moins !
Par contre pas de noir cette fois-ci, mais un joli marron.


 Les swatchs sont fait sans aucune base, même pas humidifiés. 



Mes couleurs déjà préférées:  Parfait, peach gold, Persimmon et bittersweet ( la couleur est assez intéressante, un taupe mat avec une pointe de violet ).


Une petite dernière sans le plastique de protection.


Voilà ! C'est tout pour le moment :)
Bon , je n'ai pas trop blablaté car je n'ai encore rien testé en condition réelle, c'était juste pour vous montrer tout ça et vous aider à savoir si vous aller craquer ou non !
Les couleurs sont assez fidèles à la réalité. Tangelo, Persian Orange et Peach Gold sont légèrement plus flashy en vrai. 


No Response to "Sleek - collection "Avoir la pêche ", Premières Impressions ..."

Enregistrer un commentaire

 

Copyright © 2009 Live Fast Die Pretty All rights reserved.
Converted To Blogger Template by Anshul Theme By- WooThemes