Eyeko Make Up: Les derniers arrivés.

Salut tout le monde,

J'avais dans l'idée de vous faire une petite revue des nouveaux produits Eyeko, parce qu'à part leurs vernis certes de bonne qualité, on ne blablate pas trop sur le reste ... 
Je commence par mes produits favoris, Les Liptastiks!


Ce sont de crayons Jumbos à lèvres. Ils ont un fini mat sur les lèvres que j'adore, à vrai dire je planifiais d'acheter le Ruby Woo de MAC mais quand j'ai testé la teinte Lip Lover ( le rouge ) qui m'a comblé tout autant ! Ils tiennent très bien même en mangeant et n'ont pas d'odeur particulière  ...
La petite chose qui m'a surpris c'est qu'ils ne se taillent pas, le bout du jumbo pivote pour faire remonter la mine :) C'est vachement pratique, parce qu'ils sont 3 fois plus gros qu'une jumbo NYX mine de rien ... vous imaginez mon inquiétude quand j'ai pensé à un taille crayon capable d'accueillir ces monstres !


Il n'y a que 3 teintes disponibles mais elles raviront la plupart d'entre nous je pense. Je suis loin d'être fan de produits pour les lèvres mais les Liptastiks sont complément entrés dans ma routine make up  et m'ont un peu réconciliés avec les rouge à lèvres.
Petit bémol, j'ai recommande de faire votre contour des lèvres avec un pinceau ou un crayon parce que la mine est beaucoup trop grosse pour espérer un résultat précis.

Prix: 7€ pièce ou 14€ le lot de 3.
Plus d'infos ici.


On continue dans le produits pour les lèvres avec les gloss  London Lips .
Même constat que pour les RàL, les gloss c'est pas trop mon truc ! Mais ceux là une fois de plus m'ont remplis de bonheur!


Les teintes, exclusivement rosées sont superbes! Dommage qu'il n'y en ai que 6 j'aurais bien aimé en tester de plus orangées entre autre. Espérons qu'ils agrandissent cette collection. Il me manque la teinte "Mayfair" qui ressort marron sur le site ... je n'ai pas encore vu de swatchs de cette couleur mais elle ne m'inspire pas plus que ça.


Leur gros point fort à ces gloss c'est qu'ils sont assez pigmentés et ça j'aime !! même beaucoup !!
Ils ont une légère odeur de bonbon, certaines la trouveront assez chimique mais elle reste agréable.
Les London Lips tiennent assez bien contrairement à 80 % des gloss que j'ai pu acquérir dans ma vie makeupesque. 
L'idée de devoir mettre 20 boules dans un gloss digne de ce nom me rendais un peu malade alors j'avais bannis ceux-ci de mes achats make up et grace à Eyeko j'ai un gloss de qualité à 7€ pièce.
Là aussi 14€ le lot de 3 ( il y a 2 lots dispos sur le site ).

Autre gros coup de cœur, les liners feutre colorés !


Ce qui me plait chez les Graffiti Liner Pens c'est leurs embouts assez imposants mais à la pointe très fine, pratique pour toutes, les débutantes comme les diplômées en liner. En plus elle garde sa forme assez longtemps, et ça c'est le gros point faible des feutres en général, la pointe se transforme en n'importe quoi assez vite. Je n'ai pas pensé à vous faire de photos de la pointe , ouep gros fail je sais.
Autre point positif, les couleurs sont assez vibrantes sur la peau.Voyez par vous même ...


Les Grafittis tiennent du feu de dieu, j'ai même du mal à me démaquiller ...
La couleur Brown n'est plus disponible pour le moment mais vous avez encore et toujours le lot de 3 pour 13€ ( et 6.50€ le liner )

Je suis tout aussi fan des crayons "Jumbo" Line and Shine , toujours dans la même gamme de couleurs violet, bleu et noir. ( 6€ pièce )
Leur tenue est top et les couleurs sont très intenses même dans waterline. La texture est moins "grasse" que les jumbos Nyx ou les crayons Glide d'Urban Decay.




On termine par mes "Flops" , à vrai dire je ne sais pas trop par quel bout les prendre ces 2 là ...




En 1 ere position le Blush Cheeky Colours My Coral Crush. Les 2 teintes sont très jolies mais limite TROP pigmentées et trop irisées. Genre comme ça ...


Une fois estompées ...


Bien travaillé c'est pas importable mais c'est pas le 1 er blush vers lequel j'irai quand je suis pressée!
( 7 € pièce, 3 couleurs dispo )
Le petit dernier sera le Magic Bronzer Blush couleur Ibiza. Et bien mes chères amies, Il rien de magique du tout ce petit bronzer.
Je n'ai pas immortalisé le magnifique pinceau intégré mais il vaut le détour -_-
Les poils se barrent dans tous les sens, je vous laisse imaginer la partie de plaisir au moment du refermage ... 
Et puis franchement, la formulation n'a rien d’exceptionnelle. J'ai choisi la couleur la plus claire et en fin de compte je pourrais peut être m'en servir comme illuminateur ... et encore.
( 6 € pièce, 3 couleurs dispo ) 


Petit avantage pour les françaises les frais de port sont gratuits ! En plus eyeko propose très souvent des petites promos et des produits gratuits.

En conclusion: Qualité + prix très raisonnables = WIN!




No Response to "Eyeko Make Up: Les derniers arrivés."

Enregistrer un commentaire

 

Copyright © 2009 Live Fast Die Pretty All rights reserved.
Converted To Blogger Template by Anshul Theme By- WooThemes