Nail Paints: Hello Kitty French.

Coucou tout le monde !

Mon ordi est enfin revenu de l’hôpital des ordis donc je vais pouvoir reprendre du service makeupistique Youpiiii !
J'ai ressorti mon nécessaire à Nail Art ça faisait longtemps !!!!!!!!!!!!
Allez hop c'est reparti!



J'ai utilisé  

China Glaze: Blushing (en base)
China Glaze: Papaya Punch (Orange)
Eyeko: Suacy Polish (Rouge) 
Nyx Girl: White (Blanc French)
L.A Colors Art Deco: Black ( Moustaches)
 +
Dooting tools ( pour les yeux, le nez et le noeud )
Un pinceau liner pour les ongles ou un vernis liner pour créer les moustaches.
et l'affaire est dans le sac !!
 
Pour le nœud et d'abord crée le rond central et j'ai tracé des triangles avec un dotting tool.
Pour la french j'ai utilisé du scotch, j'ai eu la flemme de la faire au pinceau liner lol



Voilà j’espère que ça vous aura inspiré  :)
Ce genre de nail art peut aussi se faire quand votre french commence à rendre l’âme ça peut servir de cache misère lol




No Response to "Nail Paints: Hello Kitty French."

Enregistrer un commentaire

 

Copyright © 2009 Live Fast Die Pretty All rights reserved.
Converted To Blogger Template by Anshul Theme By- WooThemes