Rock 'n' Roll Makeup : Chocolate Mousse

Hellowww !

J'ai fais une petite commande de pigments Coastal Scents récemment, c’était ma preum's  :O
Pourtant j'en ai lu des choses bien là dessus, mais non je préférais claquer mes sous dans des échantillons de 0.00005 grammes de pigments ré-empaquetés , pour le même prix qu'un sample CS...  
J'ai fais des swatchs à l'arrache pour une revue donc attendez vous à un roman lol

Je suis tombée en amour foooou du pigment "Chocolate Mousse" c'est une des seules couleurs que je puisse porter seule ! C'est rare! 
Comme son nom l'indique c'est un marron "chocolat" au nacres dorées.
Comme ceciiiiii ......






J'ai Utilisé

Teint

fdt: E.L.F Flawless Finish Foundation "Porcelain".
NYX Loose Powder "Ivory".
MAC select cover up NC 25.
E.L.F Complexion Perfection.
Blush marbré Body Shop "Bronze Doré"


Yeux

Shadow Insurance Too Faced 
Pigment Coastal Scents " Inter Gold Sparks " ( coin interne et  touche lumière )
Pigment Coastal Scents " Chocolate Mousse " ( paupière mobile )
NYX Jumbo Black Bean ( waterline )
Liner feutre H&M ( Liner ) 
Mascara MAC Zoom Lash.
 
 
Il n'y a rien d'extraordinaire, c’était un make up " aaahhhh j'ai pas le teeeeemps" ( c'est ce que je crie dans ma tête quand je commence à sortir 40 000 couleurs le matin lol ).
 
 
 
 


1 Response to Rock 'n' Roll Makeup : Chocolate Mousse

21 juin 2012 à 19:55

Moi j'aime bien, c'est moins spectaculaire que les autres mais personnellement ça m'inspire plus pour un make-up "de journée".

Enregistrer un commentaire

 

Copyright © 2009 Live Fast Die Pretty All rights reserved.
Converted To Blogger Template by Anshul Theme By- WooThemes