Rock 'n' Roll Makeup : Heat

Coucou tout le monde!

Aujourd'hui je vous ressors un look de derrière les fagots :)
J'en suis pas totalement satisfaite niveau liner mais ça change un peu de ce que j'ai déjà pu poster auparavant. Je vous préviens tout de suite, vous aller pouvoir régler vos moniteurs grâce à moi parce que les couleurs sont très attaquantes lol


J'ai Utilisé

Teint

fdt: E.L.F Flawless Finish Foundation "Porcelain".
NYX Loose Powder "Ivory".
MAC select cover up NC 25.
E.L.F Complexion Perfection.
Blush marbré Body Shop "Bronze Doré"


Yeux

Shadow Insurance Too Faced + NYX Jumbo Milk
Sugarpill " Burning Heart" Palette ( tous les fards )
Gel Liner E.L.F ( Liner ) 
Mascara MAC Zoom Lash.
 
Lèvres
L'oréal Glam Shine " Mandarin Sorbet "
 
 
 
 ATTENTION !!!! Brillance nasale à l'horizon !!! 
 

 
 
3 eme oeil: Etsy.com
 

No Response to "Rock 'n' Roll Makeup : Heat"

Enregistrer un commentaire

 

Copyright © 2009 Live Fast Die Pretty All rights reserved.
Converted To Blogger Template by Anshul Theme By- WooThemes