Rock 'n' Roll Makeup : Carnival#2

Hellooow!

Entre 2 pressages de pigments je viens vous montrer mon ptit make up du dimanche !
Oui j'ai une la folle ambition de presser mes 524 851 254 pigments  pour les ranger dans de jolies palettes! Ça me fera gagner de la place parce que ma coiffeuse commence à suffoquer :)
Je vous reparle de ça bientôt ! 

Aujourd’hui je voulais faire une variation autour du make up "arc en ciel" que j'ai posté ici  !
Cette fois-ci j'ai carrément sorti les paillettes jaunes en coin interne, je le précise parce qu'on voit pas grand chose sur les photos lol




 J'ai utilisé 


Yeux

Shadow Insurance Too Faced  + NYX Jumbo Milk
Universal Beige No8 SEPHORA + Sugarpill: Lumi ( Touche Lumière )
Electric Lemonade Glamour Doll ( coin interne )  
Absinthe Sugarpill ( centre de la paupière mobile )  
Darling Sugarpill ( Outer V ) 
So Sleek Eye Dust SLEEK ( coin interne inférieur )  
Hysteric Sugarpill ( centre de la paupière interne)  
Starling Sugarpill (coin externe inférieur )  
Nyx Glitter Liner : Hot Yellow
Liner gel Coastal Scents : Black ( Liner )
Mascara NYX Doll Eyes Mascara
 
 
 
 
 

No Response to "Rock 'n' Roll Makeup : Carnival#2"

Enregistrer un commentaire

 

Copyright © 2009 Live Fast Die Pretty All rights reserved.
Converted To Blogger Template by Anshul Theme By- WooThemes