Nail Paints: Nails Of The Dead.

Hello !

J'ai enfin remis le nez dans le nail art, plutôt le dessin d'ongles. Oui parce que j'ai toujours préféré les têtes de bonhommes aux ptites fleurs parfaitement exécutées.

Pour me motiver encore plus il me fallait un design en rapport avec ce que j'aime le plus au monde: les têtes de morts! J'ai une véritable passion pour les skulls en tous genres hihi

Mes ptits chouchous sont les "Sugar Skulls" mexicains. Ce sont des ptits bonbons en sucre auxquels on donne une forme de tête de mort très colorée que l'on confectionne pendant la grande fête des " Dias De Los Muertos " ( jours des morts ) qui a lieu de fin Octobre à début Novembre au Mexique.

Mais je ne vais pas attendre cette date pour me faire plaisir :D
 



J'ai utilisé 

China Glaze: Papaya Punch (Orange)
China Glaze : Traffic Jam (Rose foncé) 
Nyx Girl: White (Blanc )
L.A Colors Art Deco: Black ( visages)
China Glaze: ( Urban Night ) Violet
China Glaze:( Electric Pineapple ) Vert
China Glaze: ( Bahamian Escape) Bleu
Top Coat Orly Prisma Gloss Gold
+

Dotting Tools et Strass noirs ebay ( pour les yeux )


Bagues: H&M et Etsy.



No Response to "Nail Paints: Nails Of The Dead."

Enregistrer un commentaire

 

Copyright © 2009 Live Fast Die Pretty All rights reserved.
Converted To Blogger Template by Anshul Theme By- WooThemes