Rock 'n' Roll Makeup : Rock Chick

Coucou !

Sacrebleu! c'est déjà la rentrée! Moi et mes pinceaux nous nous ré-entrainons donc à faire des make up assez simples mais intenses parce que comme vous le savez moi et le nude c'est mort, niet, nada, caca ...

Pour gagner du temps le matin je troc mon trait de liner contre un trait de khôl blendé au fard noir avec une paupière mobile charbonneuse comme la brody ( Dalle ). Je choisis souvent des fards chauds ( comme le fard Roach d'Urban Decay )  pour essayer de réchauffer le teint comme je peux ... ahem ... 


 


Yeux

Shadow Insurance Too Faced
NYX Root Beer ( creux large )
Mad Minerals Aloe Eyes ( Paupière mobile )
Beauties Factory Single Color Eyeshadow no 504 (Beige irisé) ( Touche lumière )
Sugarpill Bulletproof + Crayon glide on Urban Decay: Zero ( Liner )  
Mascara volume déployé Yves Rocher
 









1 Response to Rock 'n' Roll Makeup : Rock Chick

28 février 2012 à 00:47

Quelle chance d' avoir de si beaux yeux ! 

Enregistrer un commentaire

 

Copyright © 2009 Live Fast Die Pretty All rights reserved.
Converted To Blogger Template by Anshul Theme By- WooThemes