Nail Paints: Crazy leopard.

Hola !

Je vous montre ma ptite manucure du jour avec au générique: du rose, du violet, de la paillette et du léopard!

Je m’étais un peu lassée du stamping ces derniers temps parce que les vernis konad "spéciaux" c'est bien beau mais les couleurs sont quand même très limitées.
J'ai donc googlé et j'ai trouvé ça , une méga liste de vernis "non-konad" qui fonctionnent parfaitement avec le stamping ! JOIE ET BONHEUR !!!

J'ai déjà essayé de stamper avec quelques vernis de ma collection mais le résultat n’était pas des plus probants ...
Je me suis donc procuré Passion et Devotion de la collection Romantique de chez China Glaze, 2 vernis qui n'auraient jamais atterri dans mes tiroirs autrement que pour le stamping et finalement j'en suis ravie! Ils fonctionnent superbement bien. 
Je me demande bien ce que donneraient les vernis métalliques de chez Kleancolor si ils passaient sous mon scraper ... si vous avez déjà testé faites le moi savoir :)


J'ai utilisé 

China Glaze: Devotion (Stamping) ♥
China Glaze : Urban Night  (Violet) 
China Glaze: Heli-yum (Rose)
China Glaze: Crimson (Prune)
China Glaze: CG  In The City (Paillettes) + Eyeko Lilac Polish
+
Plaque Konad M57


 
 

No Response to "Nail Paints: Crazy leopard."

Enregistrer un commentaire

 

Copyright © 2009 Live Fast Die Pretty All rights reserved.
Converted To Blogger Template by Anshul Theme By- WooThemes