Rock 'n' Roll Makeup : Warm

Helleuuu !

Une petite " tête du jour " pour vous aujourd'hui, dans des tons très automnales avec une bouche "nude" parce que je voulais tester mes lip tars de OCC make up qui dormaient depuis un moment dans ma coiffeuse !
Ben c'est vraiment une tuerie ces ptits machins ... vous avez surement lu des tonnes de reviews là dessus alors je vais pas m'y attarder plus que ça :)







J'ai utilisé

Teint

fdt: Vichy dermablend n15 "Opal"
MAC select cover up NC 20
Blush: MAC Warm soul 

Yeux

UDPP et Mad Minerals creme eyeshadows: Bare Necessity et le jumbo Nyx " Milk" en bases
Sugarpill Flamepoint et Glamour Doll Jailhouse Jumpsuit ( coin interne )
Sugarpill Love+ et Glamour Doll Lovers Lane (Coin externe)
Ombre Stretch "02 maxi blanc" de Bourgois
Blacktrack de MAC ( en liner)
Mascara Mabelline: L'effet Faux Cils

Lèvres

Lip Tars OCC make up : Conquest et Cha - cha
 
 
 

Ongles :
China Glaze : Flip Flop Fantasy ( rose fluo) et Fairy Dust (Glitters)



Voilà c'est tout pour aujourd'hui ! 

Emmaglooobine.

1 Response to Rock 'n' Roll Makeup : Warm

21 octobre 2010 à 15:04

yeahhh super ce makeup, j'aime beaucoup! :)
xoxo

Enregistrer un commentaire

 

Copyright © 2009 Live Fast Die Pretty All rights reserved.
Converted To Blogger Template by Anshul Theme By- WooThemes