Butin Soldesque!

Hello Everybody !
Bon ça y est, c'est bientôt la fin des soldes. ( Snif )
Elles ont été assez fructueuses pour moi cette année! En général je préfère les soldes d'hiver, j'y trouve plus mon bonheur.
J'ai trouvé que Sephora a été super généreux niveau solde cette année, enfin dans mon Sepho, parce que j'ai vu que vous n'aviez pas toute été super satisfaites dans certaines régions !

J'ai pu tester certaines marques comme Nars ou Fred Farrugia avec plus ou moins de succès :/


J'étais un peu déçue par les soldes beauté de chez H&M, en général je profitais de cette période pour faire le plein de vernis ... Et Paf Quedalle ! je suis quand même repartie avec un vernis Betty Boop et un soin durcissant dont je suis très fan. Si vous cherchez un soin à petit prix je vous le recommande chaudement. 


Pour me venger des méchants vernis pas soldés j'ai fait le plein de baumes pour les lèvres que je trouve très bien pour laisser trainer dans le sac à main ou près du pc lol. 

Pour finir avec les accessoires, j'ai trouvé chez Sephora un polissoire électrique pour les ongles ( le truc noir en forme de stylo ) ... j'etais assez sceptique ... mais en fait ça marche du feu de dieu! Et c'est moins fatiguant hihi
Il est vendu avec 3 embouts interchangeables ( un doux, un moyen et un rugueux ). 


Au niveau fards, comme je l'ai dit plu haut j'ai enfin pu tester du Fred Farrugia. J'ai choisi 2 duos: le N 1 et 2 ... ils étaient vachement prometteurs dans leur boiboites mais sur mes paupières c'est plus la même histoire! En un mot: déçue :(


Autre découverte: Les fards Nars! J'ai choisi le duo " Alhambra ", les couleurs sont très jolies en fards nudes et en touche lumière ce qui m'arrange parce que c'est toujours ce qui manque dans ma trousse ! 


Allez maintenant on passe au rayon Too Faced que je suis ravie de retrouver à chaque périodes de soldes et en dehors d 'ailleurs : D
Quand je l'ai vu j'ai sauté dessus, je pouvais pas faire autrement ! La palette Glamour To Go ! Depuis que je l'ai je lui fait des bisous tellement je l'aime :)
D'habitude je me méfie des palettes avec une majorité de teintes neutres mais chez too faced ou chez Urban Decay je sais maintenant que je peux y aller les yeux fermés. De plus cette palette est super pratique pour partir en weekend ou même emporter dans le sac pour des petites retouches dans la journée puisqu'il y a un bronzer, un blush et un gloss intégré.


On passe ensuite au fameux fards " Baked " de Too Faced que je voulais tester depuis loooooongtemps. J'ai pris le Moon Bean, un vert émeraude un peu transparent. Il est niquel pour faire des smokeys de jour rapido! 


Et pour conclure ce sujet Make Up: La Blush Mocha Mi Amore de Too Faced encooooore. Je l'aime tout simplement. Il me fait penser au Warm Soul de MAC qui est mon "everyday" blush.


Niveau Vernis, j'étais aux anges quand j'ai vu des dizaaaines de vernis OPI à 70 %. Je me suis quand même retenue! Oué Oué !


J'ai juste pris: Bling Dynasty (doré), Shorts Story (Rose), Lucky lucky lavender ( Lilac) et Chop-Sticking to my Story (orange ) des bons petits classiques ! 

Voilà j'espère que votre butin a été aussi énooorme que le mien!

PS: J'ai aussi repris un parfum Sex Pistols que j'adore. Je suis ravie d'en avoir un d'avance! 




3 Response to Butin Soldesque!

2 février 2011 à 19:36

HIiin trop pourris les faps pailletés Farrugia. J'ai aussi le 02, comme tu dis, ils sont jolis dans le boîtier, nases sur les yeux, y a pas de couleur, que de la paillette !

5 février 2011 à 03:53

Quel merveilleux butin! le vernis Betty Boop, j'adore! et ce blush Too Faced, il est bien tentant...

5 février 2011 à 11:24

@ patatafrita Oui dans le no2 le fàp doré m'a fait pensé au pigment goldilux de Sugarpill mais quenéni !! Et dans le No1 yavait un dupe du blush orgasm de Nars ... Ahem... meme avec 2 bases je vois rien! lol

@ My hihi Merci :) Oui ce vernis est très beau ! Je te recommande cette gamme de blush ! Ils sont super j'en ai 2 et j'en suis gaga.
D'ailleurs la teinte que j'ai est encore en solde sur le site de Sepho ;)

Enregistrer un commentaire

 

Copyright © 2009 Live Fast Die Pretty All rights reserved.
Converted To Blogger Template by Anshul Theme By- WooThemes