Collections Katy Perry d'OPI et Anchors Away de China Glaze.

Salut à tous et à toutes !

Une fois de plus je viens vous causer vernis à ongles! 

Je craque à chaque nouvelle collection ... mais c'est pas de ma faute ... regardez par vous même :)


Les collections sont sorties à peu près en même temps donc j'en ai profité pour faire une petite commande chez Transdesign. J'aime bien prendre 9 vernis à chaque fois pour profiter au maximum de leur frais de port "spéciaux" à l'international. 

Sur cette 1 ere photo nous avons de gauche à droite: White Cap, Lighthouse, Starboard, First Mate et Ahoy! de China Glaze. Puis Black Shatter, The one that got away, Last Friday night, Teenage dream de la collection Katy Perry par OPI.

Je ne les ai pas encore tous testés mais j'ai fait des petits swatchs pour que vous voyez ça de plus près.


Last Friday night ( OPI) est un bleu un peu lavande au fini un peu transparent avec de méga paillettes argentées et des micros paillettes bleues turquoises. Dans la bouteille il fait un peu cheap ...

First Mate ( China Glaze ) est un bleu marine moyen ( entendez par là ni clair ni foncé :D ) au fini crème. 


Lighthouse ( China Glaze) est un jaune ( oui il est vraiment jaune, pass doré comme sur le swatch ) très nacré. Il est en haut de ma liste des vernis à essayer ! ( Ahem, oui j'ai une liste :o )

Black Shatter ( OPI ) est normalement un noir à effet craquelé ... malheureusement il n'a pas fait son job sur du plastique.
White Cap ( China Glaze) est un blanc " duo chrome " aux nacres blanches et jaunes. Il est magnifique !

 

Ahoy! ( China Glaze ) est un rose framboise avec des nacres dorées. Super joli !

Teenage dream ( OPI ) est un rose pale à grosses paillettes holographiques et micro paillettes roses pales elles aussi. Contrairement à son cousin bleu "Last Friday night" il ne me donne pas du tout cet effet ( vernis/jouet  pour 3 ans et + )

The One That Got Away ( OPI ) est un rose/rouge irisé qui me fait fortement penser aux vernis de la collection  "burlesque" d'OPI.





Starboard ( China Glaze ) est un vert (Herbe ou poubelle ?! lol j'arrive pas à me décider ) au fini crème.

Voilà, j'espère que ça vous aidera si vous avez pour projet de craquer sur ces vernis. :)


1 Response to Collections Katy Perry d'OPI et Anchors Away de China Glaze.

5 février 2011 à 21:42

ha je le porte aujourd'hui, Starboard ! je dirais vert poubelle :)))

Enregistrer un commentaire

 

Copyright © 2009 Live Fast Die Pretty All rights reserved.
Converted To Blogger Template by Anshul Theme By- WooThemes